| Auteur |
Message |
|
|
J'ai pas beaucoup de saison sous la cravate mais effectivement après une saison je ne vois pas beaucoup de différence. Pourtant dans la progression des recru il y a beaucoup de différence. Cette année après la 9e partie (Dans ma ligue), la progression des joueur varie de 4 à 15 points.
Si la progression des recru avant d'être repêché n'a pas d'influence sur la progression du joueur quand il sera dans les mineurs. Je proposerait à Bob de regarder cette posibilité
Car il est vrai que si le repêchage n'est plus aussi bon qu'il était il serait bon que certain joueurs puissent acquérire plus de 40 points par saison dans les mineurs.
|
 |
|
|
|
La progression du joueur au cours de la saison peut-il nous aider à trouver le talent caché? un joueur qui a plus progressé que les autres au cours de la saison veut-il dire qu'il aura tendance à acquérire plus de point dans les mineurs une fois qu'il sera repêché?
|
 |
|
|
|
Raison de plus pour nous laisser entraîner nos joueurs comme on le souhaite. Entk dans ma ligue le draft est vraiment a chier cette saison, j'ai vue seulement 2 joueurs d'intéressant et même la, le 2e je me patterait pas pour l'avoir. En plus on nous dit que s'est pour empêcher de surentrainer nos joueurs. Si quelqu'un veux entraîner ses jeunes joueurs afont avant des les envoyer dans les mineurs, il va le faire tout de même......... Résultat: Les jeunes reste plus longtemps avec le grand club, les vieux sont surentraîné plus longtemps .......... donc échec total.
|
 |
|
|
|
Je trouverais intéressant si il y avait un générateur de nom, quand on a a créer des noms de joueurs. C'a pourrait aider ceux qui manque d'imagination. Car il y a des nom tellement peut original que si je ne peut pas changer le nom je ne veut pas du joueur dans une transaction (ex : BonJoueur1, BonJoueur2 etc). Au moins si il y avait un bouton pour générer un nom, il y en aurait peut-être moins.
|
 |
|
|
Désolé j'ai encore posé une question avant d'aller voire les règlements.
c'est la paresse j'imagine.
|
 |
|
|
Sur ma page on me dit que j'ai trop de joueurs (41). Mais dans les fait j'en ai 39. Donc j'en déduit qu'on compte les choix aux repêchage.
Est-ce normal ou si s'est un bug?
|
 |
|
|
J'aurais une suggestion. Je trouverais intéressant si il y avait une section ou l'on peut mettre des joueurs sur le marché des échanges.
La on fait des offres mais on sait pas quels sont les joueurs que l'autre dg voudrait échanger.
|
 |
|
|
|
OK Merci
|
 |
|
|
comment on fait pour donner un nom au joueur repêché?
Merci
|
 |
|
|
J'ai une autre question.
J'ai remarqué qu'au repêchage il n'y avait pas beaucoup de joueur de 18 ans. C'es-tu parce que je suis dans une ligue recru? J'me suis dit que c'a se pouvait car de toute évidence dans une ligue recru il y a des club qui sont embandonnés et donc ceux qui reste serait trop avantagé puisque les club embandonnés repêche n'importe quoi.
|
 |
|
|
OK Merci
Je viens de remarquer qu'il n'y a même pas d'entrainement pour l'équipe régulière pendant les séries
|
 |
|
|
Ma question peut parraitre stupide mais .......
Un joueur dans les mineurs continut-il d'ammasser des point de talent pandant les série?
Les joueurs dans continue d'acumuler des point tanque ton équipe n'est pas éliminé ou si il continue d'accumuler des point tanque les série au complet ne sont pas fini ....... ou au contraire , pandant les sries les joueurs dans les mineurs n'accumule plus de points.
Merci
|
 |
|
|
|
Dans les ligues recru il y a t'il des agent libre?
|
 |
|
|
Moi j'évaluais que seul les joueurs de 19, 20 et peut-être ceux de 21 ans valent la peine qu'on y mettre de l'argent. Mais je sait que pratiquement tous les joueurs du repêchage vont être meilleur. C'est pour cela que je gaspille pas toute mon cash. J'espère commencé la saison prochaine avec environ 70 000$.
Mon plant était d'entrainer mon joueur de 19 ans et les 2 de 20 ans cette année et l'an prochain j'aurais entrainé mes 2 recru et mon joueur de 19 ans.
Mais j'avais pas prévu qu'a un certain nombre de point de fatigue l'entrainement prenait le bord. C'a marchait pas comme c'a quand je jouait par la poste. Mais bon .......... c'est pas fou comme changement. Donc je vais les envoyer dans le mineurs, c'a va me faire économiser de l'argent.
|
 |
|
|
Ok j'va le savoir pour l'avenire
j'va l'envoyer une couple de games dans les mineurs
La raison de faire cela est que je veux une équipe qui va etre dans le top un momment donné. Et pour cela je veux des joueurs qui vont avoir 600 points et dans une équipe recru .......... il y a pas beaucoup de joueurs qui vont pouvoir avoir 600 points un jours
|
 |
|
|