| Auteur |
Message |
|
|
|
C'est noté, merci.
|
 |
|
|
|
C'est un oublie dans la page statistique pour les gardiens. L'erreur n'est qu'à l'affichage et ce sera corrigé bientôt. merci.
|
 |
|
|
|
Il faut se logger avec ton nom d'usager en respectant les majuscules: "LeProf" et non "leprof". Je vais mettre un correctif pour qu'il ne soit plus possible d'entrer sur le site avec des majuscules différentes.
|
 |
|
|
|
Désolé, les points ne peuvent être remboursés car il n'y a pas de façon de vérifier. Si ça peut vous consoler, cette page en est à ses derniers milles, elle sera remplacée bientôt.
|
 |
|
|
I tested the site with Safari 3 for Windows and it works fine. If there is an issue with Firefox for Mac, another browser (like Safari 3) should be tried.
I don't have access to a macbook to reproduce the issue.
|
 |
|
|
|
Your brother should write us at simhockey@alphasim.com. We will need to know the browser and browser version he is using.
|
 |
|
|
|
Les records sont maintenant à jour. Désolé pour le délais.
|
 |
|
|
|
Merci pour la piste. Je viens de voir qu'il existe un bug entre safari et une librairie que j'utilise. Je vais pouvoir fixer ça cette semaine.
|
 |
|
|
|
L'ordre initial est par talent. C'est vrai que par la suite, il n'y a plus moyen de réinitialiser l'ordre. Je vais regarder ça.
|
 |
|
|
|
Il n'y a pas de contraintes au niveau des positions des joueurs par age. En fait, il n'y a pas de contrainte sur le nombre de joueur par age. Je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire mais je suis ouvert aux commentaires pour faire des ajustements à la prochaine saison.
|
 |
|
|
J'ai viens de recevoir le courriel du DG des Diablos. Le site n'est pas testé sur Mac, mais on veut qu'il fonctionne bien sur toutes les plateformes récentes. Pour l'instant, je lui ai conseillé d'essayer un autre Browser sur Mac (comme firefox).
J'aimerais savoir s'il y a des joueurs qui utilise vienne sur le site avec un Mac sans problème avec les pages de transactions et le forum?
|
 |
|
|
|
L'un de tes "pick#2 Gladiator" était le "pick #1 des Wolfes". Je l'ai renommé selon le nom qu'il aurait dû avoir.
|
 |
|
|
|
C'est fait maintenant. Désolé pour le délais.
|
 |
|
|
|
Je suis passablement occupé ces temps-ci et j'ai des correction à faire dans les records avant de les mettre à jour. Ce sera fait au cours de la semaine prochaine.
|
 |
|
|
|
J'ai effacé ces transactions.
|
 |
|
|