Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
Messages postés par: HolyWar
Index du forum » Profil HolyWar » Messages postés par HolyWar
Auteur Message
Si je renouvelle une équipe pris dans le bazar qui n'a pas repêcher encore. Vais-je pouvoir repêcher ou si mon choix va être n'importe quoi?
Merci Bob
Oui c'eat vrais dans la Franco-Québec il y a des échanges nos approuvé encore.

Je ne veux pas me plaindre mais c'est un échange majeur et j'aimerais bien faire mes trio et mes entraînement avant jeudi.

Merci!
Quand va-t-on pouvoir créer une équipe dans alphasim 2.0?
Bon OK, mais la prochaine saison on rend cette ligue privé. Pour au moins laisser la chance a tous le monde de se réinscrire. Et en plus il n'y a pas assez de catégorie pour classer les équipes. Dans pas long notre ligue va être super étoile, pis je crois qu'il a aucun club de notre ligue qui peut rivaliser avec des vieux vieux club, donc un moment donnée on va devoir avoir plus de controle sur notre ligue.

J'avous que pour cette saison c'est pas si pire. A part les Expos qui vont commencer leur 11e saison alors que nous on commence notre 4e. Mais si le dg gère sont club comme la dernière saison j'avoue qu'a la fin on va le dépasser.

Mais avouont que s'il gère son club comme du monde, il nous massacre tous sans difficulté.

Moi je veux quant même qu'a la prochaine saison notre ligue devienne privé.
J'aimerais changer mon équipe de ligue, Mon premier choix serait la ligue Apprentis DG, Mon équipe commencera ca 4e saison et j'aimerais faire partie d'une ligue ou il n'y a pas d'équipe avec 7,8 ou 9 saisons de jouer. Si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.

Merci
Moi j'était juste contre le boost de point pour une équipe d'expention. Mais pour tout le reste je suis pour a 100%
Si voulez rendre le jeu plus intéressant moi j’irais plutôt vers de la nouveauté. Exemple :

On pourrait ajouter des entraîneurs qu’on signerait comme des agents libres. Un Pour les pro et un pour les mineurs. Et c’est entraîneur auraient beaucoup d’importance sur les points gagnés lors des entraînements.

Avoir une limite de joueur avec le grand club et augmenter le nombre de joueur total. Et après une certaine âge un joueur doit être envoyé au ballotage pendant un tour avant d’avoir le droit de l’envoyer dans les mineurs. Ex la limite est de 22 joueurs avec le grand club, je veux faire joueur plusieurs jeunes et pour ce je doit envoyer un joueur de 26 ans dans le mineurs. Mais avant je devrai le soumettre au ballotage.

Avoir une attitude pour les joueurs. Un joueur pourrait être remplis de talent et avoir une mauvaise attitude. Et le contraire se pourrait aussi.

Que la progression des joueurs recrus lors de leur année de repêchage, est un influence sur sa progression lorsqu’il sera repêché (dans les mineurs). Ce qui forcerait les dg de suivre la progression des recrus.

Pourquoi pas y ajouter des amphithéâtres. Pour qu’on puisse investir dans le nombre de siège et ainsi augmenter les revenues par match. (Si on les remplies)

Je comprend pas pourquoi vous dites qu’on va attirer plus de nouveau dg en augmentant le nombre de point au début. Ceux qui découvre le jeux y s’en fout tu un peut que c’est joueurs ait 400 ou 600 points, c’est pareil pour tout le monde alors….. Moi je pense que les modifications proposer sont plus pour ceux qui ont déjà 3 ou 4 club pis qui en veulent d’autres et que leurs nouvelles équipe aie jouer avec leurs amis. Moi je dirais que si vous voulez de nouvelles équipe créé s’en des recru avec des nouveaux joueurs. C’est du monde ben cool pis vous allez vous faire de nouveaux amis.
Moi je suis contre. Mon équipe a 2 saisons de fait, j'ai mis plein d'argent dans mes jeunes joueurs. Si c'est modification on lieu je veux une compensation, sinon je me suis fait avoir en maudit. On ne doit pas changer les règle tous le temps. Le temps va régulariser le tous et comme nouvelle équipe je me fout totalement de ne pas pouvoir rattraper les vieille équipe, je jouerai avec des équipes qui on la même age que la mienne c'est tous. Je croix avoir fait du bon travail avec les règle en place et je ne voudrait pas que tout soit foutu en l'aire par de nouvelle règles.

La seul règle ou je peut être ouvert pour, c'est pour les gardiens, car c'est vrais que c'est difficile en maudit de bâtir un bon gardiens.

Pour le reste arrêté de vouloir tout changer. Et c'est une nouvelle équipe qui parle, c'est changement sont supposé aider les nouvelle équipe, mais c'a m'aide pas pentoute.
ouais la premiere vague il y a des joueurs qui se sont signé 60000$. La 2e je les ai signé pour 25000, 6150 et 6000. Je pensait pas en avoir un. Mais a ma grande surprise j'avait les 3.
ha maudit! je l'avais oublié celle-la. Ok j'ai un joueur de trop de façon sans dessin. C'est ma faute....... Bof une chance il m'a juste couté 4000$ ..... Et Comme j'ai été le seul a remarqué qu'il y avait une 2e vague d'agent libre et que je les ai toute signé pour presque rien ....... j'peux bien me faire avoir pour 4000$ ............... c'a pas rapport mais c'a m'aide a me sentire mon cave. lol
non c'est le contraire. J'ai donné un joueur contre un choix au repêchage comme je me retrouvais a 39 joueur et q'on était a la 16e partie et qu'en théorie on ne peut pas signer de joueur après la 16e partie, et j'me suis dit que mon échange pouvait pas etre accepté après la 16e partie. J'ai donc signé un joueur au ballotage pour boucher un trou. Mais la mon échange n'est pas accor accepté, donc présentement j'ai un joueur de trop, mais je veux pas renvoyer le joueur au ballotage car il va m'être utile d'ici la fin de la saison. Et si je le fait je ne pourrai pas le resigner après.

Il y a t-il un moyen de retarder l'arriver du joueur signé au ballotage pour qu'il arrive en même temps que mon joueur va partir dans l'échange?
J'ai le même problème (Franco-Québec3). J'avous que ma transaction est un peu limite (accepté Samedi a 19H). Mais comme s'était la 16 partie et qu'on peut faire des échanges avant la 16 parties et que l'option n'était pas désactivé, je me suis dit que cela était OK. Donc j'ai signé un joueur au ballotage pour combler le tou de la transaction. Mais là je me retrouve avec un joueur en trop. Pis m'a transaction ne peut pas être accepté après la partie suivante car c'est la 17e. Et en plus j'aurais pas pus signer un joueur. Donc en gros il serait intéressant de savoir si mon échange est bonne ou pas et si j'ai un joueur en trop ou pas.

Merci!
Sa serait cool si on pouvait faire des transactions et qu'ils soient approuvées avant la première partie.
Finalement après revérification. La progression des recru a peut-être un peu rapport sur la progression future dans les mineurs. Mais comme j'ai dit plustôt j'ai juste une saison de completé, donc pas assez de données pour être certain a 100%. Mais j'ai remarqué que mes joueur repêché (et qui était assez haut dans le classement des progression) ont tendance a acquérir légèrement plus de points dans les mineurs que les joueurs créé avec l'équipe

Mais a mon avis, pas assez. Au lieux de 40 points. Si je les laisse dans les mineurs, ils pourraient acquérir jusqu'a 55 ou 60 point gros gros max.

Moi je crois que 50 ou 55 points devrait être la moyenne et que les meilleurs devrait pouvoir acquérir jusqu'a 85 ou 90 points. Là c'a vaudrait la peine de laisser les joueurs dans les mineurs. Pourtant l'écart de progressions des joueurs avant d'être repêché est énorme, je crois que c'a devrait être pareil après. la dernière saison le joueurs a avoir acquérie le plus de point a été de 34 points, le moins lui en a eu 7. La on dirait que toute les joueurs ont a peu près 40 points, il me semble que c'est pas logique. Il devrait y en avoir à 20 points et d'autre à 90 points.

Index du forum » Profil HolyWar » Messages postés par HolyWar
Aller à :