Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
Messages postés par: bobbarker
Index du forum » Profil bobbarker » Messages postés par bobbarker
Auteur Message
L'erreur est corrigée
C'est une erreur et c'est corrigé.
Oui, d'ici la fin de la saison. En fait une page nouvelle remplacera l'ancienne. Il sera aussi possible de voir les entrainement précédents et de préparer les entraînement pour des parties futures (faire les entrainement d'avance).
C'est réglé.
pida: ç'est réglé.
Who are those players?
C'est corrigé maintenant, merci.
En effet, j'ai ajouté le lien pour avoir tous les joueurs sur la même page. Comme il semble y avoir pas mal de personnes qui copient les stats dans excel, dans le futur, je pourrais ajouter la possibilité d'exporter les stats dans un fichier csv (importable par excel).

Aussi, la page d'historique d'un joueur a été remplacée. Il y a maintenant plus de stats pour les joueurs dans le tableau comme les bagarres gagnées et les étoiles.

Merci pour les commentaires. Je vais ajouter la possibilité de voir tous les joueurs sur une seule page bientôt. Pour les couleurs, je suis d'accord que les pages de stats de joueurs sont un peu grise. Je vais voir ce qui pourrait être fait.
C'est vrai. Ce sera corrigé bientôt.
J'ai fait la correction hier, il ne devrait plus y avoir ce problème.
C'est fixé maintenant.
luke83: it should be fixed now
This was a strange one, it should be ok now.
Désolé, les points ne peuvent être remboursés car il n'y a pas de façon pour l'instant de vérifier qu'il y a bien eu un problème.

Index du forum » Profil bobbarker » Messages postés par bobbarker
Aller à :