moi je pourrais être intéresser mais je ne pense pas avoir quelque chose qui t'intéresse. Le seul qui peut peut-être t'intéresser c'est un defenseur de 29 ans avec 475 points ..... mais je ne pense pas qu'on peut qualifier ça comme un très bon joueur pour une équipe de plus de 20 saisons.
Et tout mes joueurs de 20 ans et moins ne sont pas disponible et surtout pas mon 1er choix ....... tanqu'a se faire ridiculiser toute la saison on va au moins repêcher premier (en tous cas, je l'espère).
C'est comme si tu trouve un super de bon deal au magasin et une fois arrivé à la caisse on te dit que finalement l'article n'est plus à vendre.
Le pourquoi je voulais cette équipe c'est parce que il y avait un joueur de 18 ans avec 118 pts et un joueur de 22 ans avec 320 pts (comme joueur repêchés) et il y avait plus de 320 000$ dans les coffres. Metton que comme équipe de une saison c'est dur de mieux partire.
En plus si j'avais vue les joueurs repêchés avant, c'est eux que j'aurais renouvellé à la place des Alzounes.
Mais bon .... c'est pas plus grave que ça. Mais metton que c'a aurait été le fun de le savoir avant que nos clubs seraient deleté.
No Problem jonathan1455 je me doutais bien que s'était bizar qu'ils soient libre. Dit moi a quel jour et a quelle heure que tu veux que je les libère et je te les rends
Moi dans le fond si je tient a ce club c'est pour 3 raisons. Les 2 recrues et le cash qui avait dans les coffres. Tous le reste c'est un club de 2e année bien normal dont je m'en fou pas mal.
Si le club est disparu je vais devoir un peu insister pour que Bob me donne un club de 2e années avec les 2 recrue et la cash de l'équipe disparue.
Avec ces 2 recrue et le cash de l'équipe disparue, je pense que pas mal tout le monde insisteraient pour les retrouver.