Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
Messages postés par: HolyWar
Index du forum » Profil HolyWar » Messages postés par HolyWar
Auteur Message
Pour rendre des choix compétitif. J'en ai un qui serait sujet a un ajustement. Il y a un des choix qui a 21 ans avec 15 point .... ooui,oui 15 points. lollll

Je pensais même pas que c'a se pouvait.
Ok merci
Comment on fait pour changer le nom de mon équipe
Bob je t'ai envoyé un message. Il y a une équipe que j'aimerais renouveller pour la prochaine saison.
Merci Bob

C'est bon à savoir
Ce qui aiderait aussi c'est quand on prend un équipe au bazar, c'a serait bon de voir ce que l'équipe a repêché, juste junior46 c'a dit pas grand chose.

Moi il y aurait quelque club que je renouvellerais si je savais c'est quoi c'est joueurs la.
c'a serait bon. On veut surtout pas se retrouver avec une équipe de 8 ou 9 saisons, ou plus
Il reste seulement une place pour la Franco-Québec.
Finalement il reste 2 place dans la Franco-Québec
Suis-je le seul que la page des choix de ligues ne fonctionne pas?
Moi je pense que la direction d'Alphasim a assez de job de même pour ce que c'a rapporte. Je crois que c'est pas nécessaire de leurs donner plus de job avec la gestion de clubs fantômes.
d'accord qu'il n'y a pas assez de club. Mais peut-on avoir des ligues avec moins d'équipe pour qu'on ait du fun nous autres aussi.

C'est bien beau mettre la ligue privé. Mais si on est juste 6 dans la ligue. Va-t-on se retrouver avec 6 club de 10 saisons et plus.

On aimerait être juste 6 dans notre ligue et quand on aura 10 a 15 saisons on songera à aller dans des ligues plus forte.

On veut juste avoir du fun en attendant que nos club aient assez de saison pour se mesurer au club classé super étoile
Moi je suis bien d'accord.

Notre ligue était public et s'était rendu un open house à looser. On a attiré des équipes qui n'on jamais été capable de gagner dans des ligue de leur niveau. Donc ils ont vue une opportumité en s'inscrivant dans une ligue ou leur équipe avait le double de nombre de saison que les autres équipes de la ligue.

Si Alphasim se demande pourquoi les nouveaux ne restent pas. C'est peut-être une des raisons. Le truc c'est de s'inscrire dans des ligues plus faible que l'on devrait. Les nouveaux sont des victime parfaite pour ces clubs.

Moi j'appuis l'idée de refaire et ajouter des niveaux.

Et je demanderais a Bob s'il est possible de créer des ligues avec moins d'équipes? Notre ligue Franco-Québec nous ne trouvons pas de club avec moins de 7 saisons pour rejoindre notre ligue. Et on est pas vraiment intéressé a avoir des clubs de 9 saisons et plus.

Peut-on limité la Franco-Québec a 6 clubs pour la prochaine saison? Les 4 premiers ferait les série.

Moi je pense que former des ligues plus petite serait une bonne solution pour permettre aux jeunes clubs de se développer et rester chez Alphasim.
Nous allons avoir 3 ou 4 place de disponible dans la Franco-Québec. Nous cherchons des équipe qui auront, la saison prochaine, entre 3 et 6 saisons de jouées.

Si vous avez une équipe qui pourrait être dans la Franco-Québec faite nous signe.
Ok merci!

Index du forum » Profil HolyWar » Messages postés par HolyWar
Aller à :