| Auteur |
Message |
|
|
N'oubliez pas qu'il y a 3 parties la semaine du 21 mai (lundi, mercredi, vendredi); on aime bien gagner nos parties, mais contre des équipes qui sont préparées...
|
 |
|
|
edz wrote:La saison est à peine terminé que nous sommes déjà prêts à négocier ! L'êtes-vous ? De futurs jeunes potentielles pourraient être disponibles et surtout, beaucoup d'argent !!!
C'est donc dire que les Avengers seront de retour l'an prochain... malgré la saison difficile. J'enverrai des offres à certains DG !
Au plaisir,
Edouard
J'ai un peu de difficulté avec la partie "La saison est à peine terminée", j'étais certain qu'elle durait 22 parties...
A moins que tu voulais dire "La saison des échanges"
|
 |
|
|
pyanchoo wrote:SVP, faites-les jouer contre moi vos trios à 0 ou 14 de chimies !!!!
Pour ma part, et contrairement à plusieurs, j'accorde une très grande importance aux chimies !!!!
Trop de respect pour vous Monsieur Pyanchoo, on essaie juste ça dans des Ligues dont vous ne faites pas partie...
|
 |
|
|
victorhenri wrote:Chaque fois que je vois ce commentaire en ma faveur, mon Équipe subit la défaite.
Est-ce normal?
Est-ce une arnaque?
Faudrait aussi dire aux gens qui ne te connaissent pas que tes équipes subissent la défaite AUSSI quand personne ne joue de grand match défensif
|
 |
|
|
|
2 grands matchs défensifs pour 2 victoires ce matin...
|
 |
|
|
|
J'ai une belle chimie de 0 dans une de mes équipes, ils sont +1, 0 et +1 en 3 parties; on va voir combien de temps ça va durer, on vous tient au courant...
|
 |
|
|
Je ne te juge pas, mais à mes yeux l'échange est tellement débalancé ...
Quand on va chercher un jeune qui aura facilement plus de 350 points à 22 ans pour un gars de 32 ans et 675 points, faut s'attendre à ce que l'échange cause certains remous; surtout si en plus l'équipe qui donne le monstre doit AUSSI donner son deuxième pick (qui sera le 13ème au total car l'équipe finira probablement dernière) pour avoir le privilège d'obtenir ledit joueur de 32 ans, ben là je trouve ça un p'tit peu charrié pis ça vient me chercher dans mon côté social-démocrate ...
Peut-être que je serai le seul qui me plaindrai pis c'est correct car on est en démocratie, si l'échange passe j'accepterai le verdict sans problème, mais quand un échange est pas équitable à mes yeux, ben c'est mon droit de me manifester pis là j'ai décidé d'utiliser ce droit là.
Surtout quand le premier s'enrichit sur le dos du douzième, mais ça c'est juste mon côté marxiste-léniniste qui ressort...
|
 |
|
|
Est-ce que tu riais lorsque tu écrivais tes posts ???
|
 |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer (sans rire) comment cet échange est équitable ???
Merci
|
 |
|
|
|
Un spécial pour toi ce matin pyanchoo, 7 heures passées et pas de parties simulées...
|
 |
|
|
Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il a un p'tit peu copié sur la vraie équipe qui va monter en TOP 2 l'an prochain
|
 |
|
|
|
Pas loin, la LOL...
|
 |
|
|
Erreur, il est dans 2 de mes Ligues, encore mieux...
Merci pour l'info.
|
 |
|
|
gab.sylvestre wrote:Eric, Francis (qui est pas dans la senior pro mais dans 2 autres ligue) et moi ont va etre en retard mais ont va etre present sur 
C'est quoi son nom de DG, s'il est dans une de mes Ligues, je me préparerai en conséquence.
Merci
|
 |
|
|
|
On attend quoi pour lui refiler l'équipe ???
|
 |
|
|