Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
Messages postés par: HolyWar
Index du forum » Profil HolyWar » Messages postés par HolyWar
Auteur Message
Pis je commence à me dire quié mieux d'être bon le bonbon.
Je veux pas chialer, mais j'attend un peu après ca pour faire mes entraînements et après miser sur les agent libre
Dans la LOL aussi il y a un échange en attente
Woin c'est un peu poche.

C'est comme si tu trouve un super de bon deal au magasin et une fois arrivé à la caisse on te dit que finalement l'article n'est plus à vendre.

Le pourquoi je voulais cette équipe c'est parce que il y avait un joueur de 18 ans avec 118 pts et un joueur de 22 ans avec 320 pts (comme joueur repêchés) et il y avait plus de 320 000$ dans les coffres. Metton que comme équipe de une saison c'est dur de mieux partire.

En plus si j'avais vue les joueurs repêchés avant, c'est eux que j'aurais renouvellé à la place des Alzounes.

Mais bon .... c'est pas plus grave que ça. Mais metton que c'a aurait été le fun de le savoir avant que nos clubs seraient deleté.
No Problem jonathan1455 je me doutais bien que s'était bizar qu'ils soient libre. Dit moi a quel jour et a quelle heure que tu veux que je les libère et je te les rends
Moi dans le fond si je tient a ce club c'est pour 3 raisons. Les 2 recrues et le cash qui avait dans les coffres. Tous le reste c'est un club de 2e année bien normal dont je m'en fou pas mal.

Si le club est disparu je vais devoir un peu insister pour que Bob me donne un club de 2e années avec les 2 recrue et la cash de l'équipe disparue.

Avec ces 2 recrue et le cash de l'équipe disparue, je pense que pas mal tout le monde insisteraient pour les retrouver.
Moi j'y tient pas mal à mon club. J'espère pouvoir le retrouver
J'ai un club qui a disparu dans mon compte. Je voulais absolument le renouveller pour la prochaine saison.

Il y a t-il un règlement que j'ai oublié?
Lolll copier coller c’a fonctionne? lollll Non sans niaiser, le but est de foutre cela dans une base de données. Avec copier coller on ramasse toujours quelque chose qu’on veut pas, une image, des espaces ou des caractère bizzar de la page web. Il faut toujours faire de la mise en page. Et quand ta plus d’une équipe, des fois c’est un peut long et il s’agit juste d’être très occupé entre lundi et jeudi pour ne pas avoir le temps de le faire. Et en sautant une partie toute le système de prédiction et de progression vient de prendre le bord. Et si j’ai peu de temps, j’aime mieux faire mes entraînement avant de garder les stats.

Si on avait un lien ou l’on pourrait télécharger un fichier excel, je pourrais faire un petit programme qui irait chercher tous cela tout seul en au maximum quelque minute et foutre tous les données dans une base de données.

Entk moi j’aimerais ça. Je trouve c’a intéressant de mettre cela dans une base de données, tu gardes tout les archives des tes équipes.
C'a serait le fun si on pouvait downloader toutes les stats sur Excel avec un bouton.
Je veux pas chialer mais on a juste 2 jours pour préparer nos chose. C'a serait pas pire si les transactions seraient accepté avant demain soir.
-5 lolllll ok ..... trop drôle. Méchant bug .... comment c'a peut se rendre à -5.

Mais j'aime beaucoup que maintenant on voit les joueurs repêché. Mais si on pouvait avoir le position avec ça c'a serait génial. En fait c'est plus si c'est un goaleur qu'on aimerait le savoir. C'a change pas mal d'affaire.
effectivement ma nouvelle équipe semble buggué bien raide. Il y a plusieurs chose de bizar. Je pense que cette équipe à été formé a une vielle époque. Avoir su j'aurais activé une autre équipe.

J'ai des joueurs repêché qui on joué pour d'autre équipe avant d'être rêpêché.
Bob Puis-je changer les noms? En plus c'est mes meilleurs joueurs. Toute les Alzonne# quelquechose, je changerais leur nom. Le numéro de l'équipe est 21388 qui est devenu les Eagles de Sherbrooke.
Je suis bien d'accord à ne pas changer de nom. Mais il devrait y avoir des exceptions, il y a des gens qui sont poche au boute dans les noms. Exemple: j'ai pris une équipe dans le bazar et j'ai des joueurs que je ne peut pas changer de nom et qui s'appel azloune#10, azloune#12 etc..... c'est null. Il me semble que si il y a un chiffre dans le nom on devrait pouvoir le changer. C'a va être poche quand on va avoir des joueurs avec des nom comme BonJoueur#43 dans les record.

Moi je dit que si il y a un chiffre dans le nom on devrait pouvoir le changer.

Index du forum » Profil HolyWar » Messages postés par HolyWar
Aller à :