| Auteur |
Message |
|
|
|
merci beaucoup bien gentil
|
 |
|
|
holywar j aimerais bien ravoir mes draveurs svp
Joker**7022 j aimerais bien ravoir mes ticounne eu déja renouvellé ,pour les autres je vais voir ,ca fait suer ça.
|
 |
|
|
depuis le bug jai tout perdu mes équipes qui jouait pas j aimerais bien les récupéré disons que j aimerais bien les ravoir
|
 |
|
|
|
oui ca serait cool
|
 |
|
|
merci bien
|
 |
|
|
ca me concerne pas mal ça .mais y reste un dernier problème le C-F yen a un aussi alzoune ,le c-f n est pas très vieux comme club lol
|
 |
|
|
|
j ai un joueur dans mon équipe le C-F de longueuil qui joue dans un autre équipe,le C-F n as pas été renouvellé ,mais le joueur joue quand meme avec une autre équipe .il a 2 pts a sa fiche pas normal saison 36. il joue dans l équipe final fantasy ,ALZOUNE #14 ,il a meme été échangé .je voudrais savoir comment ça ce fait .
|
 |
|
|
|
moi quand j ai pris mon équipe au bazar il y a 3 saison de ca (les mallards devenue les Battalion) j en avais un jeune joueur avec -5 pts oui oui -5 .jamais eu de réponse du commissaires alors j ai du l envoyer au ballotage.
|
 |
|
|
|
i think in that one it s gary bettman decided
|
 |
|
|
|
pour se qui est des 49ers de san franscisco c est normal lui toujours dans la cave ,pas sur qui comprend bien les astuces du jeu lol .
|
 |
|
|
|
moi j avais remarqué la cote ,dans l inscription de mon équipe la saison dernière .je crois que cette cote on ne la voie pas en permanence ,c est juste lors des inscription qu on la voie .Ça serait cool de la voir en permance dans la page de nos équipe .ça serait plus façile pour décidé de quelle équipe pourait faire partie de la même ligue que nous,comme ça on se fierait sur cette cote et non le nombre de saison.C`est sur qui faut quand même regarder le talent de l`équipe avant de la choisir mais cela nous donnerai un outils de plus.
|
 |
|
|
pour les niveaux je crois pas que celà fonctionnerais bien avec le manque d équipe.De plus les niveaux de compétition de chaque ligue diffère même dans le super étoile.même chose pour les choix de repêchage.Alors ça fait que y va toujours y avoir des différences malgré les niveaux qu`on pourrait implanter.c est quans même une bonne idée mais y aurait fallu faire ça au tout début du jeu.
Les niveaux de nos équipes change par rapport aux saisons mais aussi avec l entrainement de nos jeunes et leur potantiel.
moi jai 2 équipes de 4 saison dont une est super étoile(les vikings) et l autre professionel (C-F).C`est pk je dis que les saisons pèsent dans la balance mais ce n`est qu`une partie du calcul pour les niveaux des équipes
|
 |
|
|
|
mais faudrait
|
 |
|
|
|
c`est pas compliquer a 18 $ l équipe c`est pour ça qui en a qui reviennent pas.c`est cher pour certain si tu veux que ça te coute moins cher faut que tu es 4 équipes =60$ c est cher pareil mais bon dommage car je crois que ça changeras pas .
|
 |
|
|
|
ouin moi aussi ça arrive, c est fatiguant pas mal.
|
 |
|
|