Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
Messages postés par: eddie30
Index du forum » Profil eddie30 » Messages postés par eddie30
Auteur Message
J'ai oublié de dire que je suis aussi totalement d'accord avec le changement et j'imagine que l'ancienne page pourrait aussi rester...

Je suis totalement d'accord avec l'ajout les talents totaux et l'affinité...
Et si les votes étaient publiés???

est-ce que cela ne pourrait pas relancer les rivalités??? De vraies rivalités... Présentement, les rivalités existent par ce qu'on le dit, mais il n'y a souvent rien qui justifie ces rivalités...
Avec ce que je proposais, (1 vote = 500$) un cp vaudrait au moins 500$ (le dg voterais surement que son cp est bon.) et j'ai de la difficulté à croire que dans les 11 autres dgs, ils soient tous malhonnêtes... Donc si le Cp est mauvais, tu perds 500$, s'il est bon, tu risques de recevoir 5000$ de plus!!! je vois là un incitatif très grand pour se forcer...

Pour ce qui est des nouvelles ligues, peu importe la formule, il y aura toujours des ligues où ça marche tout croche, mais pour les ligues établies, cela serait vraiment un incitatif à ne pas se laisser aller...

Mais c'est mon opinion...
Je suis plus ou moins d'accord... Je m'explique: Le côté positif de ce changement serait que le tout ressemblerait plus à ce qui se passe dans la réalité. Le côté négatif est que dans la réalité, les équipes de la LNH ne repêchent pas que 2 joueurs et donc, quand on tomberait sur un "mauvais choix" (il a connu une saison au dessus de sa tête) ça pourrait faire mal à la santé d'un club...
J'espère que je ne parlerai pas à travers mon chapeau, (car je le sais cela m'arrive souvent) mais étant de retour cette année après une absence de plusieurs saisons, je me rends compte que les communiqués sont toujours aussi plates à lire...

Voici donc une proposition qui pourrait, je le crois, améliorer grandement les comminuqués...

Quand un dg lit un CP, il pourrait avoir les options de dire s'il a aimé le CP ou non. Dans le cas où il aurait apprécié, un montant serait versé à l'équipe de l'auteur. Le montant versé pourait être de 500$. Donc, si 4 Dgs et lui-même ont voté "Bon CP", il recevrait 2500$.

Ainsi, j'imagine que les dgs se forceraient un peu plus pour être créatifs et écrire des textes qui rejoignent les autres Dgs.

Eddie
Rien n'a encore été confirmé, mais il semblerait que Eddie Longchamps fasse un retour sur Alphasim??? Les fonds auraient été débloqués pour l'achat d'une concession d'expérience... Reste à savoir si une telle équipe existe?!

Index du forum » Profil eddie30 » Messages postés par eddie30
Aller à :