Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
Messages postés par: Joker**7022
Index du forum » Profil Joker**7022 » Messages postés par Joker**7022
Auteur Message
19:15 et toujours rien pour moi
Bien hate la version 2.0 aussi
Je te les ai remis sur le bazars
Je crois qu'il y a un problème dans l'Arbre des séries de la Senior Pro ... J'ai fini 8ème et j'affronte les dernier de la ligue les 6ème n'apparaisent pas dans l'arbre alors que les 7ème Oui... Es-ce Normal?

les affrontements sont
1 vs 2
6 vs 9
4 vs 7
10 vs 11
3 vs 5
8 vs 12

Alors jte laisse sa Bob..
Le problème c'est qu'il on trop d'expérience et la sa fuck mes choses car je peut pas entrainer deux jeunes que je doit entrainer
Le titre dit tout j'ai un problème car j,ai deux joueurs qui s'appel pareil dans Batman Team dans la senior Pro et il on tout les deux trop d'expérience pour que je puissent changer leur nom peu tu en appeler un THomas Wayne et L'autre Juste Thomas Ou Juste Wayne Merci
Le titre dit tout j'ai un problème car j,ai deux joueurs qui s'appel pareil dans Batman Team dans la senior Pro et il on tout les deux trop d'expérience pour que je puissent changer leur nom peu tu en appeler un THomas Wayne et L'autre Juste Thomas Ou Juste Wayne Merci

Index du forum » Profil Joker**7022 » Messages postés par Joker**7022
Aller à :