Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
Messages postés par: steele
Index du forum » Profil steele » Messages postés par steele
Auteur Message
1- Toxons Vs Bandits

Tous les département d'équipe sont en faveur des Toxons. Ils ont inscrit plus de filet et ils ont une meilleure défensive que les Bandits. Sauf que les Bandits ont fait joué souvent le jeune Black Jack, ce qui fausse les données quelque peu.

L'attaque s'est cherchée un peu, alors que l'arrivée des deux anciennes marionnettes orangées a semblé redonner vie aux deux premiers trios des Bandits.

Il reste que la défensive des Bandits est vieillissante et Miss Ballon de plage est parfois erratique.

Les Toxons vont s'en sortir en 3 parties, en 4 si vraiment Miss Ballon de plage n'est pas fatiguée. Car on sait tous que le deuxième violon des Bandits n'est pas une grande menace.

2- Les abominables homme des neiges contre les sacs publiés

Les yétis ont comme qui dirait repris du poil de la bête - ouais on sait jeu de mot facile - cette saison, compétionnant jusqu'au dernier moment pour la première position. Les sacs publiés ont connus quelques difficultés cette saison et se retrouve plus bas au classement que certains prévoyaient.

Les abominables homme des neiges ont fracassé le 100 buts cette année et ont moins de 60 buts d'accordés. Les Sacs publiés ont le même nombre de but compté que les bandits, ils ont une meilleure défensive, mais concède 9 filets aux Yétis.

Les abominables homme des neiges remporteront la série en 4 parties.

3- Seigneurs Vs Cousins

la bête noire sportive par excellence des Bandits vont s'en sortir sans trop de difficultés. Ils ne pourront jamais balayé les Cousins, mais à notre avis, ne seront pas poussé à la limite.

Les Seigneurs ont une meilleure attaque et une meilleure défensive que les Cousins.

Seigneurs en 4.

4- Restos vs Youppis

En regardant les statistiques des deux clubs, ont remarque qu'il y a très peu de différence entre les 2 clubs. Les Restos ont inscrit seulement 5 filets de plus et ont une meilleure défensive par 9 filets.

Sauf que les Youppis ont frenché la 8e position une bonne partie de la saison avant de faire leur remontée vers la fin de la saison. Les Restos ce sont battus en haut du classement avant de retomber légèrement.

Série la plus serrée du lot, alors que les Youppis devront se mériter une place pour la 2e ronde en 5 matchs. Leur lancée des derniers matchs sera la différence. Les Restos ont mis la pédale douce en fin de saison, est-ce que cela leur sera bénifique ou à tort, cela causera leur perte ? Difficile à dire.

5- Les diables dans l'eau bénite contre les africains

Le calvaire africain s'achève. Les Diablos vont les bénir en 3 petites parties.

6- Les faux-canadiens contre les jackals

La Taxe pour Stephen va taxer les jackals pour une raison inutile, histoire de compenser les dépenses des fonctionnaires en fin de budget qui se font des gros partys histoire de faire chier Flaherty et son budget.

Les faux canadiens en 3.
Désolé, les bandits ne pourront y être, c'est le souper de noel de la prison !
Merci Bob cela a fonctionné.
Dans la Pentalysée, j'ai un échange proposé que je ne peux plus rien faire et l'équipe a qui j'ai proposé l'échange a tenté de l'accepter mais sans succès. Je me retrouve donc avec le même échange en double, le premier c'est moi qui le propose, le second c'est l'équipe à qui j'ai fait la demande de transaction.
c'est correct maintenant, je peux maintenant accéder à tout.
you take it off the lineup. On the media galery, he can fully rest.... That's individual training.
you scratched it, that's individual resting...
Exact Portegeist Moi j'aime mieux Firefox, les navigateurs de l'Empire du mal, non merci.
For Firefox, I've got some problems home to see the forum but not at the office... I'm trying to find the differences between those two because, I don't like to use IE... Your brother may download if he wants the plugin to firefox called IETab, that will use IE (if installed on his macbook) to see the pages.
bouger de gauche à droite non, mais descendre de bas en haut oui. écran de 19" par contre. puis j'ai une résolution de 1440x900...

Index du forum » Profil steele » Messages postés par steele
Aller à :