| Auteur |
Message |
|
|
Coudon, quessé qui arrive avec mon chum des Fireflys? Ils sont 5e au classement présentement... ils ont failli faire les séries en Top1 l'an passé. J'aurais pensé qu'ils seraient dans les premiers en Top2. En tk, essai de te relever, j'aimerais bien te revoir en Top1 l'an prochain!
|
 |
|
|
|
J'aime vraiment l'idée!
|
 |
|
|
Moi, je suis totalement d'accord, cela fait longtemps que j'en parle! Cela va augmenter les probabilité d'échange. Totalement d'acord!
|
 |
|
|
Bien que c'est encore mentionné "erreur sur la page", les fonctions fonctionnent ce matin!
|
 |
|
|
|
Il semblerait que j'ai plusieurs problèmes, je suis incapable de faire des changements de ligne ni de refuser des échanges. Chaque fois, on me dit en bas à gauche qu'il y a erreur sur la page. Est-ce un problème du site ou un problème avec mon navigateur? J'aimerais avoir des réponses, car je veux faire des changements à mon alignement demain.
|
 |
|
|
|
Au niveau de mes besoins, je cherche entre autres un aillier développé en robustesse ou encore un aillier développé en offensive. En plus des joueurs déjà mentionné, mes choix au repêchage peuvent être disponibles ainsi que mes jeunes dans les mineurs. L'argent entre également dans les besoins de notre côté, alors ça pourrait servir en compensation pour équilibrer un échange.
|
 |
|
|
Vous pouvez ajouter ce jeune gardien :
Junior19 G 21 ans, 60-48-63-176, un 1er ou 2e choix au repêchage.
|
 |
|
|
Voici quelques joueurs disponibles chez le Dynamo de Moscou, et ce que je recherche en échange :
- Andreii Tatarinov A 30 ans, 402-163-146-731, un autre aillier équivalent ou plus jeune développé en attaque ;
- Junior91 A 21 ans , 136-29-84-254, un autre aillier équivalent ET plus jeune ou un 1er choix au repêchage ;
- Tarso Marques A 38 ans, 377-115-146-678, un 2e choix au repêchage ou un autre vétéran plus jeune ;
- Keith Langdon C 38 ans , 332-131-121-624, un 2e choix au repêchage ou un autre vétéran plus jeune ;
- Junior21 D 21 ans, 33-156-20-219, un 1er choix au repêchage ;
Pour toute discussion ou offre raisonnable, vous n'avez qu'à m'écrire!
|
 |
|
|
|
Vous êtes chanceux... moi il est 22h26 mardi le 15 novembre, pi je ne peux accéder à rien du tout! Pas d'alignement, pas d'entrainement, rien! J'peux juste voir la page de la ligue et les 12 équipes qui la forment... suis-je le seul avec ce problème?
|
 |
|
|
|
Tout à fait d'accord! J'ai failli le manquer encore une fois, mais comme j'ai regardé ma game jeudi, j'étais correct. En plus, c'est qu'il y avait une bande de pub avait, qui cachait les messages quand tu ouvrais la page principale. Là, elle n'est plus là, mais je suis d'accord qu'on devrait avoir une annonce particulière, soit par courriel ou un onglet supplémentaire dans les options de ligue qui clignoterait ou qui mettrait en évidence qu'il y a un nouveau message.
|
 |
|
|
|
En effet, c'est vrai qu'il n'y a pas eu de grands changements depuis que j'ai commencé à gérer une équipe à Alphasim. À part des suggestions, je vois mal ce qu'on peut faire... Ce n'est pas pour rien que le nombre de DG et d'équipe stagne depuis tout ce temps. Depuis que la LDVP n'existe plus, j'ai vécu la morosité des autres ligues, et c'est clair que mon intérêt pour le jeu n'est plus le même. D'avoir des changements aideraient à augmenter l'intérêt!
|
 |
|
|
|
Je comprends qu'il pourrait y avoir certains abus, mais les échanges pourraient être réservés au ligue et/ou équipe de même calibre (selon le pointage donné à chaque équipe). Oui c'est vrai qu'il est difficile de s'entendre sur la vision des joueurs entre DG, mais si les échanges étaient ouverts aux autres ligues, cela multiplirait les opportunités d'échange. Si je prends juste mon équipe, à la mi-saison, avec la décevante saison que j'ai, j'aurais bien fait le ménage dans mes vétérans, mais encore là, un peu comme dans la LNH, ce n'est pas évident de s'entendre avec une équipe qui se bat avec toi dans un classement serré. Je crois vraiment que cela augmenterait l'intérêt d'Alphasim, qui semble palir peu à peu au fil du temps (moins d'échange, moins de participation, etc...).
|
 |
|
|
Je reviens avec un commentaire que j'ai déjà fait par le passé, mais que je crois plus pertinent que jamais. Serait-ce possible de permettre les échanges inter-ligues? Il me semble que le nombre d'échanges stagnent depuis plusieurs échanges (il y en a très peu) et plusieurs équipes rendent de très bons joueurs disponibles, mais comme il arrive dans la LNH, les équipes hésitent à faire des trades de peur que cela nuise à leur classement.
Il serait très difficile d'échanger des choix au repêchage, mais pour les joueurs, je ne crois pas que cela serait difficile à permettre. Qu'en pensez-vous?
|
 |
|
|
|
Petite suggestion, qui a peut-être déjà été amené, serait-il possible d'en arriver à pouvoir faire des échanges avec des équipes qui sont dans d'autres ligues? Pour éviter les abus, ce pourrait être avec les équipes qui sont de même catégorie. Ainsi, cela augmenterait sûrement le nombres d'échanges et la possibilité de discussion. Dans le format actuel, ce serait impossible d'impliquer des drafts, par contre, pour les joueurs, ce serait sûrement possible. Bien sûr, faudrait éviter les échanges entre équipes où le DG est le même. Qu'en pensez-vous?
|
 |
|
|
|
En disant ça, j'essayais pas de faire de concours de celui qui gère le plus de franchise. Je dis juste que plus on a accès facilement à de stats pour gérer les équipes (au lieu de les calculer), ça sauve du temps!
|
 |
|
|