Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
Nouvelle ligue (Équipes de 2e, 3e ou 4e saison, la saison prochaine)
Index du forum » Commentaires (Français)
Auteur Message
gabdum

Inscrit : 21/02/2008 16:19:46
Lieu : montreal

Mieux vaut s'y prendre d'avance. J'aimerais que mes Rescapés se retrouvent dans une ligue avec 11 autres DG qui ont l'intention de rester à long terme dans une même ligue avec les mêmes équipes. Idéalement, votre équipe en sera à sa 4e saison (ou moins) la saison prochaine. Mes Rescapés en seront à leur 3e saison. Écrivez-moi un courriel à survivants@hotmail.com, sinon laissez un message ici en laissant le détail de votre équipe et votre courriel.

Gabdum
Alter Ego de Los Angeles

[Email]
Chapimtl

[Avatar]

Inscrit : 21/02/2008 17:13:39
Lieu : Montréal

J'ai mes Bolchéviques qui en seront à leur deuxième saison. C'est une jeune équipe et à leur première saison j'ai vraiment axé sur le développement des jeunes joueurs. Ce ne sera pas une équipe qui sera très compétitive à court terme et qui n'aspirera pas aux grands honneurs la saison prochaine surtout s'il y a des équipes de 4ième année mais si ton objectif est de garder un noyeau de DG qui se suivront sur du long terme, ça m'intéresse. Je crois être un DG qui s'implique et qui participe activement à la vie d'une ligue. Si ça t'intéresse, fais moi signe.

Je me relis, ça ressemble à une annonce sur réseau-rencontre... J'aime les marches, le vélo, la lecture et les déjeuners au lit. P.S. J'ai aussi un poids proportionnel à ma grandeur

Flabergasters Ste-Angélique (NHL17)
Bolchéviques du Goulag (sabatique)
Eurypharynx de St-Vincent-de-Paul (TOP 2)
Olympics de Stockholm (Bitch hockey ligue 12)
gabdum

Allo chapimtl, tu peux me laisser ton courriel et je vais t'envoyer des roses, oops, je veux dire le mot de passe quand la nouvelle saison commencera.

Gabdum
Alter Ego de Los Angeles

[Email]
poudrier93

Inscrit : 25/02/2008 09:57:50
Lieu : LEVIS

mes 49ers se cherchent une ligue francophone pour la prochain tauras qua minscire dans la liste en attente

MCDO TOP 3
HASBEEN NORDS ASSOCIATION DE LOUEST
EXPOS LIGUE DE GARAGE
49ERS INTERNATIONAL
[Email] [MSN]
purck

[Avatar]

Inscrit : 22/02/2008 10:36:48
Lieu : Maricourt

Salut Mike, si tu pars une ligue comme ça, j'aimerais en faire partie. Mes Scientistes jouent actuellement leur 3eme saison. J'ai vraiment axé sur le futur, alors, j'ai fini 10eme l'an dernier. Cette saison, malgré le dévellopement, je ferai les séries. Si tu veux mon club dans ta ligue, je suis partant.

CHIEFS de Maricourt (TOP 2) 22e saison,
Gladiators de Maricourt (Bitch) 13e saison,
gabdum

Poudrier93 : pourrais-tu me dire combien de saisons ont joué tes 49ers, et est-ce que je pourrais avoir ton courriel... Paul, j'ai sans doute le tien mais juste pour être certain, pourrais-tu me redonner ton courriel.

Gabdum
Alter Ego de Los Angeles

[Email]
carl0419

Inscrit : 21/02/2008 19:01:52
Lieu : charny

purck wrote:Salut Mike, si tu pars une ligue comme ça, j'aimerais en faire partie. Mes Scientistes jouent actuellement leur 3eme saison.

Hey Paul c a cause que tu joue déjà dans une ligue comme ca avec des club qui reste année après année c plate de voir que tu vx nous lacher et faire la girouette avec t scientist comme t Yab faire 1 an ou 2 par ligue et changer. Mesemble qu'au lieu de starter un autre ligue et défaire d'autre ligue pour en créer une Gadbum devrais ammener sont club dans notre ligue qui va comporter des club de 3e-4e-5e saison l'an prochain et c sur qui va avoir une place car les 2 dg anglais que Bob nous a mis pour combler la perte des 49 ers (qui veulent jouer dans une ligue francaise qui c inscirt dans une ligue super-étoile anglaise au lieu de rester avec nous rien a comprendre)va surment nous quitter il doivent po trop avoir de fun a jouer avec nous car on parle po anglais plus qui faut. Entk je trouverais vraiment dommage qu'un autre ligue sois créer au détriment de perdre des club dans d'autre ligue car dieu c comment c tough trouver des bon dg fiable pour faire des ligue avec des club de 5 saison et moins. La UHL est une ligue qui a réussit a gagner en stabilité mais je peux dire qu'on a travaillé fort pour réussir ca. Donc en résumer Gadbum qui devrais te joindre a nous dans la UHL III l'an prochain tu aurais une ligue stable car 10 dg sont revenue la dernière saison et ca devrais etre la meme chose l'an prochain si Paul part pas ailleur.

Carl Nolet

Stingray North Bay (TOP2)
Toughs Moncton (sabbatique)
Amityville Stranglers (sabbatique)
Blizzard Kelowna (sabbatique)
Ontarians Dryden (sabbatique)
gabdum

C'est bon pour moi et j'espère qu'il y aurait aussi une place pour les Bolchéviques. Carl, je crois que je joue dans la Bitch avec toi alors tu me donneras le mot de passe au début de la prochaine saison svp.

Gabdum
Alter Ego de Los Angeles

[Email]
Chapimtl

[Avatar]

Inscrit : 21/02/2008 17:13:39
Lieu : Montréal

T'inquiète pas pour moi Gabdum, je suis déjà dans la UHL avec mes Olympics. Mes Bolchéviques demeureront en sabatique jusqu'à ce qu'une ligue parte pour de jeunes équipes.

Flabergasters Ste-Angélique (NHL17)
Bolchéviques du Goulag (sabatique)
Eurypharynx de St-Vincent-de-Paul (TOP 2)
Olympics de Stockholm (Bitch hockey ligue 12)
carl0419

Inscrit : 21/02/2008 19:01:52
Lieu : charny

C bien mon Mike on va te garder une place si tu vx embarquer avec nous y'a pas de trouble je vais te shooter le mot de passe en temps et lieu c encore loin lol on va commencer par finir la saison 28.

Carl Nolet

Stingray North Bay (TOP2)
Toughs Moncton (sabbatique)
Amityville Stranglers (sabbatique)
Blizzard Kelowna (sabbatique)
Ontarians Dryden (sabbatique)
apu_737

Inscrit : 25/02/2008 11:35:51

hey Gabdum je suis interesse a faire partit de ton ligue. Mon equipe c'est les Bdesh dans la ligue de garage. On est a notre deuxieme saison.

Bdesh de Laval (Senior Pro) 6eme saison
gabdum

Désolé pour le changement de plans, je vais plutôt rejoindre une ligue déjà existante.

Gabdum
Alter Ego de Los Angeles

[Email]
bastien

[Avatar]

Inscrit : 22/02/2008 23:49:03
Lieu : longueuil

Je sais pas si cela t'intéresse de savoir cela mais la multi-sport ya 4 dgs potentielles pour les 8 prochaines saison c'est que ont n'est pas sur que multi-sport vont se partir une 4ieme saison et se qui serait très probable avec 3 ou 4 dgs ont s'inscriras pas la saison prochaine avec multi donc ta ligue pourrais nous intéresser

A ma barre
Simpsons :
coupe saison :
32,33
coupe sportegy
27
9ieme saison

Nomade :
1ere saison

purck

[Avatar]

Inscrit : 22/02/2008 10:36:48
Lieu : Maricourt

Hey Paul c a cause que tu joue déjà dans une ligue comme ca avec des club qui reste année après année c plate de voir que tu vx nous lacher et faire la girouette avec t scientist comme t Yab faire 1 an ou 2 par ligue et changer. Mesemble qu'au lieu de starter un autre ligue et défaire d'autre ligue pour en créer une Gadbum devrais ammener sont club dans notre ligue qui va comporter des club de 3e-4e-5e saison l'an prochain et c sur qui va avoir une place car les 2 dg anglais que Bob nous a mis pour combler la perte des 49 ers (qui veulent jouer dans une ligue francaise qui c inscirt dans une ligue super-étoile anglaise au lieu de rester avec nous rien a comprendre)va surment nous quitter il doivent po trop avoir de fun a jouer avec nous car on parle po anglais plus qui faut. Entk je trouverais vraiment dommage qu'un autre ligue sois créer au détriment de perdre des club dans d'autre ligue car dieu c comment c tough trouver des bon dg fiable pour faire des ligue avec des club de 5 saison et moins. La UHL est une ligue qui a réussit a gagner en stabilité mais je peux dire qu'on a travaillé fort pour réussir ca. Donc en résumer Gadbum qui devrais te joindre a nous dans la UHL III l'an prochain tu aurais une ligue stable car 10 dg sont revenue la dernière saison et ca devrais etre la meme chose l'an prochain si Paul part pas ailleur.

Je ne veux pas faire la girouette, je suis seulement heureux de voir que je vais pouvoir rejouer contre Mike. De plus, la UHLII m'apparaissait pas si permanente cette saison, avec les nouveau etc.... Si c'est du solide, et que ça ne fouera pas dans 2 saisons, alors, je suis aprtant. LEs YABS sont dans la même ligue depuis 3 saisons, et ils sont loins d'etre compétitif. J'aurais aimé trouver une ligue avec le même nombre de saisons. Là, les YABS jouent contre des clubs de 20 saisons et plus..... De toute façon, ça fais du bien de changer de ligue à l'occasion, c'est pourquoi, j'aime le TOP System, ça change d'équipe a chaque saison, et c'Est vraiment bien équilibré.

CHIEFS de Maricourt (TOP 2) 22e saison,
Gladiators de Maricourt (Bitch) 13e saison,
bastien

[Avatar]

Inscrit : 22/02/2008 23:49:03
Lieu : longueuil

c'est que notre ligue va etre défaite a moins qu'on trouve 4 nouveaux dgs

A ma barre
Simpsons :
coupe saison :
32,33
coupe sportegy
27
9ieme saison

Nomade :
1ere saison

Index du forum » Commentaires (Français)
Aller à :