| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 26/09/2010 11:28:07
|
benjypower
Inscrit : 23/02/2008 23:18:37
Lieu : Mont St-Hilaire
|
Moi, je revienjs surtout sur ce qui me semble absolument PRIMORDIAL, soit pas de faire en sorte que de nouveaux clients soit satisfaits avec de nouveaux règlements ... qui montreraient le chemin de la retraite à un nombre excessif d'anciens DG's de plusieurs saisons avec plusieurs équipes, c'est absolumnet inconcevable à mes yeux de simplement même penser continuer de l'avant pour Bob avec les nouveaux règlements. Il doit bien voir la réaction des CLIENTS les plus important d'Alphasim.
Il me semble qui si je me rend compte que j'essai d'améliorer le jeu et que la réponse me montre que dans le grand ensemble des DG's, on semble apprécié le jeu tel qu'il est présentement, j'écris immédiatement sur le forum que c'est le STATU-QUO et que l'on en discutera plus en temps et lieu de facon moins émotive, afin que TOUS puissent pouvoir s'amuser ( le but ultime du jeu selon moi ), pour les présentes séries ( moment le plus apprécié de TOUS les DG's ), et de ne plus se poser la question si on renouvelle où pas la saison prochaine.
Désolé mais c'est ca que ca prend pour SAUVER LES ANCIENS DG'S ( clients exceptinonnels chez ALPHASIM ), en ce moment même.
ET selon moi, ca prendrais une réaction sur ce point IMMÉDIATEMENT de la part de Bob afin de nous calmer tous et ne pas penser que c'est la fin d'ALPHASIM pour la majorité des anciens DG's ...
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 26/09/2010 11:34:39
|
benjypower
Inscrit : 23/02/2008 23:18:37
Lieu : Mont St-Hilaire
|
Pour terminer, moi je trouve que c'est bien beau tout ces règlements, mais ca donne quoi tout ca si nous ne sommes plus là par la suite pour les faire avancer.
Alors, j'ai vraiment PEUR et s.v.p. la seule chose maintenant que je voudrais entendre et savoir, c'est qu'on va encore TOUS s'amuser ( je parle spécialement aux DG's fanatiques qui ne s'attendaient certainement pas à QUITTER aujourd'hui en début de saison et qui le feront ), la prochaine saison et qu'on ne sera pas tous en DEUIL ...
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 26/09/2010 16:17:10
|
bastien
![[Avatar]](/forum/images/avatar/19ca14e7ea6328a42e0eb13d585e4c22.jpg)
Inscrit : 22/02/2008 23:49:03
Lieu : longueuil
|
Moi je trouve que c'est un peu trop les points de talents initiales a chaque ages mais appart de sa très bonne idées
|
A ma barre
Simpsons :
coupe saison :
32,33
coupe sportegy
27
9ieme saison
Nomade :
1ere saison
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2010 16:05:54
|
HolyWar
![[Avatar]](/forum/images/avatar/cfee398643cbc3dc5eefc89334cacdc1.png)
Inscrit : 05/07/2009 08:45:01
Lieu :
|
Moi je suis contre. Mon équipe a 2 saisons de fait, j'ai mis plein d'argent dans mes jeunes joueurs. Si c'est modification on lieu je veux une compensation, sinon je me suis fait avoir en maudit. On ne doit pas changer les règle tous le temps. Le temps va régulariser le tous et comme nouvelle équipe je me fout totalement de ne pas pouvoir rattraper les vieille équipe, je jouerai avec des équipes qui on la même age que la mienne c'est tous. Je croix avoir fait du bon travail avec les règle en place et je ne voudrait pas que tout soit foutu en l'aire par de nouvelle règles.
La seul règle ou je peut être ouvert pour, c'est pour les gardiens, car c'est vrais que c'est difficile en maudit de bâtir un bon gardiens.
Pour le reste arrêté de vouloir tout changer. Et c'est une nouvelle équipe qui parle, c'est changement sont supposé aider les nouvelle équipe, mais c'a m'aide pas pentoute.
|
Météores de St-Hyacinthe
Saints du Vatican
Eagles de Sherbrooke
Pirates de Gaspé
Gothiques de kuujjuaq
Walleyes Toronto |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2010 18:16:08
|
HolyWar
![[Avatar]](/forum/images/avatar/cfee398643cbc3dc5eefc89334cacdc1.png)
Inscrit : 05/07/2009 08:45:01
Lieu :
|
Si voulez rendre le jeu plus intéressant moi j’irais plutôt vers de la nouveauté. Exemple :
On pourrait ajouter des entraîneurs qu’on signerait comme des agents libres. Un Pour les pro et un pour les mineurs. Et c’est entraîneur auraient beaucoup d’importance sur les points gagnés lors des entraînements.
Avoir une limite de joueur avec le grand club et augmenter le nombre de joueur total. Et après une certaine âge un joueur doit être envoyé au ballotage pendant un tour avant d’avoir le droit de l’envoyer dans les mineurs. Ex la limite est de 22 joueurs avec le grand club, je veux faire joueur plusieurs jeunes et pour ce je doit envoyer un joueur de 26 ans dans le mineurs. Mais avant je devrai le soumettre au ballotage.
Avoir une attitude pour les joueurs. Un joueur pourrait être remplis de talent et avoir une mauvaise attitude. Et le contraire se pourrait aussi.
Que la progression des joueurs recrus lors de leur année de repêchage, est un influence sur sa progression lorsqu’il sera repêché (dans les mineurs). Ce qui forcerait les dg de suivre la progression des recrus.
Pourquoi pas y ajouter des amphithéâtres. Pour qu’on puisse investir dans le nombre de siège et ainsi augmenter les revenues par match. (Si on les remplies)
Je comprend pas pourquoi vous dites qu’on va attirer plus de nouveau dg en augmentant le nombre de point au début. Ceux qui découvre le jeux y s’en fout tu un peut que c’est joueurs ait 400 ou 600 points, c’est pareil pour tout le monde alors….. Moi je pense que les modifications proposer sont plus pour ceux qui ont déjà 3 ou 4 club pis qui en veulent d’autres et que leurs nouvelles équipe aie jouer avec leurs amis. Moi je dirais que si vous voulez de nouvelles équipe créé s’en des recru avec des nouveaux joueurs. C’est du monde ben cool pis vous allez vous faire de nouveaux amis.
|
Météores de St-Hyacinthe
Saints du Vatican
Eagles de Sherbrooke
Pirates de Gaspé
Gothiques de kuujjuaq
Walleyes Toronto |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2010 18:42:17
|
slyon
![[Avatar]](/forum/images/avatar/c75b6f114c23a4d7ea11331e7c00e73c.jpg)
Inscrit : 26/02/2010 18:21:29
Lieu : Trois-Rivières
|
J'ai une équipe de 2e saison et je suis totalement en accord avec HolyWar.
Ce n'est pas le nombre de point de talent qui est le plus important. Ajouter des fonctionnalités comme celle que HolyWar propose ajouterait beaucoup de profondeur et d'intérêt. J'ai lu qu'un dg proposait un rapport de dépistage pour les recrues ou les joueurs des autres équipes, c'est une très bonne idée selon moi. Ça impacterait plus sur le plaisir que la simple course aux talents...
Slyon
Bandits de Death Valley (Apprentis DG)
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2010 19:21:53
|
pida9
![[Avatar]](/forum/images/avatar/093f65e080a295f8076b1c5722a46aa2.jpg)
Inscrit : 24/02/2008 00:49:50
Lieu : East-Angus
|
C'est pour cela que nous devrions gardez le Statu-quo et seulement augmenté les points du formulaire d'inscription de 5 points par joueur par saison jusqu'au points voulus. Ainsi ce serait tellement minime que personne ne serait pénalisé et tout le monde y trouverait sont compte.
|
Pierre David DG des
Spartiates de Swomp City 5 lys
Jambons de Swomp City AMH
Mercenaires de Swomp City LVC
Hurons de Swomp City Top1
Requins de Swomp City LOL |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2010 20:58:56
|
colo333
Inscrit : 21/02/2008 16:58:16
Lieu : Longueuil
|
en effet ma proposition n'est pas obligatoire d'être radicale, elle peut être progressive.
mais il faut tenir compte qu'avec une bonification des équipes recrues, ces dernières seront plus en mesure d'intégrer d'autres ligues super-étoiles le temps venu et ne se feront pas laver systématiquement
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2010 22:39:46
|
tgo
Inscrit : 26/02/2008 22:28:31
Lieu : Roxboro
|
Seb, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais dis-moi donc, est-ce que mon équipe serait encore compétitive si ils font ces changements là la saison prochaine??
Merci
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2010 23:12:08
|
fournies
![[Avatar]](/forum/images/avatar/c74d97b01eae257e44aa9d5bade97baf.jpg)
Inscrit : 21/02/2008 18:32:22
Lieu : Laval
|
Les changements que Bob propose Frank, ce sont des changements au niveau du vieillissement des équipes. Ce qui fait que les 34 ans perdent 1% de talent, les 35 ans 10% et plus pour la robustesse, les 34 ans perdent encore 1% ainsi que les 37 ans 10% pour le maniement et pour terminer 34 ans 1% de talent ainsi que 10% pour les 39 et plus pour la couverture.
Situation après la saison 34 pour les gardiens
1) mobilité
* tous les joueurs de 34 ans perdent 1% de leur mobilité par année
* tous les joueurs de 37 ans et plus perdent 10% de leur mobilité par année
2) réflex
* tous les joueurs de 34 ans et plus perdent 1% de leur réflex par année
* tous les joueurs de 37 ans perdent 10% de leur réflex par année
3) maniement
* tous les joueurs de 34 ans et plus perdent 1% de leur maniement par année
* tous les joueurs de 37 ans et plus perdent 3% de leur maniement par année
* tous les joueurs de 39 ans et plus perdent 10% de leur maniement par année
la 2e suggestion de bob est qu'il veut faire rentrer des garidens de 22 ans à 400pts mais que ca nous coute 7k pour un +2 et 4k pour +1.
Ca pourrait te faire mal frank.
|
Proprio de ces équipes:
Dominateurs de Blainville (Ligue des 5 Lys)
Voisins de Laval (AMH X)
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2010 10:04:00
|
sevy
Inscrit : 21/02/2008 21:36:05
Lieu : St-Romuald
|
Franck...ton équipe n'est même pas compétitive présentement, alors changement ou pas...:O
|
Séparatiste de Québec - 31 saisons
13 Sportegy
8 Dynasty
Flyin' Frenchmen de Saint-Romuald - 29 saisons
6 Sportegy
6 Dynasty
Climbers du Népal - 18 saisons
5 Sportegy
6 Dynasty |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2010 10:42:49
|
colo333
Inscrit : 21/02/2008 16:58:16
Lieu : Longueuil
|
Allez lire Plan pour le futur de Bob. Il propose un nouveau alphasim tout en préservant l'ancien
|
|
|
|
 |
|
|