Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
Entraintement
Index du forum » Commentaires (Français)
Auteur Message
urss

Inscrit : 25/02/2008 09:59:53
Lieu : St-Norbert

J'aurais une petite suggestion à amener. Il serait intéressant que l'écran qu'on nous montre, immédiatement après l'entraintement, nous mentionne quel joueur a obtenu des points supplémentaires lors des entraintements d'équipe. Car comme vous savez, certains joueurs (vieillissement, fatigue, blessure), n'obtiennent pas de point. Avant, on pouvait reculer le curseur internet (reculer de page) et comparer les pts de talent des joueurs avant et après. Par contre, ce n'est plus possible. Je ne crois pas que cela demanderait beaucoup de changement de programmation, puisque la page existe déjà. Et cela nous permettrait de mieux gérer les entrainements d'équipe (rentabilité entrainement équipe vs fatigue). Qu'en pensez-vous?

DG Dynamo Moscou
[Email]
benjypower

Inscrit : 23/02/2008 23:18:37
Lieu : Mont St-Hilaire

Tu n'as qu'à aller dans entraînement et puis dans horaires dentraînement et tus veras alors ce que tu as fait dans chaque entraînement de la saison.
urss

Peut-être n'ai-je pas été clair, mais l'écran que tu me parles ne mentionne pas quel joueur a profité de l'entrainement d'équipe pour obtenir un ou 2 pts supplémentaire. On y parle seulement de l'entrainement individuel et celui d'équipe en général, mais sans préciser quelle influence l'entrainement a eu sur chaque joueur. Est-ce plus clair? Je crois que je serais très pratique!

DG Dynamo Moscou
[Email]
Slicksly

Inscrit : 08/02/2009 21:28:41
Lieu : Montréal

Je suis d'accord avec toi. Je le fais manuellement, et à 3 équipes, c'est long mais c'est très enrichissant comme information. Si on avait l'info directement sur la page , je passerais juste 50 heures par semaine au lieu de 49 sur AlphaSim

Slick Sly

The Sound of Manchester (Vieux Croûtons)
Tre Kronor i Sverige (AMH)
Phantoms de Sydney (Apprentis DG)
Komtab Kapoté de Kabano (TOP 3)
benjypower

Pour l'entraînement d'équipe, tous les joueurs jusqu'à 29 ans prennent les points d'équipes. De 30 à 34, il prennent ces points environ une fois sur deux.
Slicksly

Inscrit : 08/02/2009 21:28:41
Lieu : Montréal

Oui environ, mais certains ne le prennent qu'en maniement, ou en robustesse...

C'est pas automatique.

Pis j'ai un joueur de 31 ans qui prend à peu près 5 points par année depuis l'an passé. C'est de l'info qui est le fun à avoir je pense...

Slick Sly

The Sound of Manchester (Vieux Croûtons)
Tre Kronor i Sverige (AMH)
Phantoms de Sydney (Apprentis DG)
Komtab Kapoté de Kabano (TOP 3)
fournies

[Avatar]

Inscrit : 21/02/2008 18:32:22
Lieu : Laval

un truc... fichier excell avant pis après...

Proprio de ces équipes:

Dominateurs de Blainville (Ligue des 5 Lys)
Voisins de Laval (AMH X)
pyanchoo

[Avatar]

Inscrit : 19/02/2008 20:08:03
Lieu : Sainte-Julie

d'accord avec fournies

Seigneurs des Médias Sportifs (Bitch) 15 saisons, 6 finales, 2 sportegy.
Joeufdemaux Douxtoeufs (Senior Pro) 9 saisons, 7 finales, 6 sportegy.
Brutes Ste-Julie (Top 1) 14 saisons, 11 finales, 8 sportegy (en tout pour la concession: 29 saisons, 19 finales, 14 sportegy).
Grands Matheux Des Siècles Passés (LVC) 17 saisons. 12 finales, 9 sportegy.
Super Seals Ste-Julie (5 Lys) 10 saisons, le vide total (en tout pour la concession: 19 saisons, 2 finales, 1 sportegy).

***en date du début de la saison 38
[Email]
urss

Je comprends qu'un fichier excel est une possibilité. Moi avant que la mise en page soit changé, je le faisais en reculant la page internet. Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne crois pas que ce soit très compliqué côté programmation de faire le changement, il faudrait ajouter une colonne à la page existant déjà concernant l'entrainement. Cette information, comme ceux qui ont parlé le savent, est très pratique, car il n'y a pas de règles uniformes pour les points. Certains joueurs, dès qu'ils ont 4 ou 5 de fatigue, ne touche plus de pts d'équipe. D'autres arrêtent d'en prendre ou presque à 31 ans, d'autres ça va à 33 ans. Ce serait vraiment pratique je crois!

DG Dynamo Moscou
[Email]
urss

Benjypower, j'espère que tu prends des notes...

DG Dynamo Moscou
[Email]
fournies

[Avatar]

urss... faut travailler un peu... sinon ca sert à quoi d'avoir tout cuit dans le bec...

Proprio de ces équipes:

Voisins de Laval (AMH X)
benjypower

J'ai pas besoin de prendre de notes, je sais tout ca ... je me débrouille moi ...
urss

Ça sert à quoi d'avoir toutes ses stats dispos? À mettre moins de temps pour analyser tout, pi en bout de ligne peut-être dégager assez de temps pour se permettre d'avoir 2 équipes au lieu d'une... pensez-y!

DG Dynamo Moscou
[Email]
fournies

[Avatar]

urss... j'en ai 3... bad answer

Proprio de ces équipes:

Voisins de Laval (AMH X)
urss

En disant ça, j'essayais pas de faire de concours de celui qui gère le plus de franchise. Je dis juste que plus on a accès facilement à de stats pour gérer les équipes (au lieu de les calculer), ça sauve du temps!

DG Dynamo Moscou
[Email]

Index du forum » Commentaires (Français)
Aller à :