| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/12/2008 13:12:19
|
fournies
![[Avatar]](/forum/images/avatar/c74d97b01eae257e44aa9d5bade97baf.jpg)
Inscrit : 21/02/2008 18:32:22
Lieu : Laval
|
J'opterais plus pour une choix radio bouton si on conserve la vieille page que 2 liens. Mais je trouve bien inutile de garder l'ancienne page. Je trouverais p-e plus intéressant Bob de faire apparaître une fenêtre avec les stats en cliquant style sur le bouton de droit de la souris. Pour les trios, ils sont ensemble...
|
Proprio de ces équipes:
Dominateurs de Blainville (Ligue des 5 Lys)
Voisins de Laval (AMH X)
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/12/2008 20:57:03
|
bobbarker
Inscrit : 19/02/2008 11:26:58
Lieu : Montréal
|
Merci des commentaires.
J'aime bien les idées d'afficher l'affinité (si connue) et les talents totaux.
Je suis aussi ouvert à l'idée de regrouper les stratégies ensemble dans un tableau au lieu d'avoir les informations avec celles du trio ou du duo. Je vais y aller avec ce que vous préférez.
Ce n'est pas possible à moyen terme de garder les 2 pages. L'ancienne page n'a pas la capacité de différentier les ailiers/défenseurs gauches et droits. J'aimerais aussi permettre de préparer les alignements pour des parties futures (comme pour les entrainements). Garder les pages compatibles m'obligerait à faire le travail 2 fois.
C'est vrai qu'il peut être plus rapide de faire les trio avec l'ancienne page quand on connait bien son équipe. Par contre, ce n'est pas évident de voir quels sont les trio en regardant tous ces radio boutons.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/12/2008 23:11:50
|
bastien
![[Avatar]](/forum/images/avatar/19ca14e7ea6328a42e0eb13d585e4c22.jpg)
Inscrit : 22/02/2008 23:49:03
Lieu : longueuil
|
c'est vrai non tu peux l'enlever l'ancienne mais je préfere la premiere mais je me battrais pas pour la garder non plus elle est pas si hot que sa la 1ere
|
A ma barre
Simpsons :
coupe saison :
32,33
coupe sportegy
27
9ieme saison
Nomade :
1ere saison
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/12/2008 13:48:32
|
dorv
![[Avatar]](/forum/images/avatar/6f4922f45568161a8cdf4ad2299f6d23.png)
Inscrit : 21/02/2008 18:58:13
Lieu : Val-d'Or
|
Premièrement, j'aimerais souligner à Pat alias bobarker que les nouveautés sont très appréciées et que le travail qui a été mis depuis son arrivée à la barre d'Alphasim est plus que notable. Question d'être objectif et constructif, je vais y aller d'une critique négative sur la nouvelle page. J'imagine que d'avoir une page (beta) avait en partie pour but que l'on donne nos commentaires.
Je préfère l'ancienne page pas par sa beauté mais plutôt par son utilité. Le fait de regrouper les joueurs par position est plus facile à gérer visuellement que par trio dans la seconde version. J'ai remarqué qu'il était plus facile de voir en un coup d'oeil si on avait fait une erreur dans la composition des trios. Il est également plus facile de pouvoir comparer la fatigue et le talent entre les joueurs s'ils sont réunis par position.
|
TOP3
Miners de Val-d'Or
Équipe de 19e saison
5 Dynastie (22,23,24,26,29)
7 Sportegy (21,23,24,25,26,27,29) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 10/12/2008 15:24:38
|
purck
![[Avatar]](/forum/images/avatar/02e74f10e0327ad868d138f2b4fdd6f0.jpg)
Inscrit : 22/02/2008 10:36:48
Lieu : Maricourt
|
dorvaldor wrote:J'ai remarqué qu'il était plus facile de voir en un coup d'oeil si on avait fait une erreur dans la composition des trios. Il est également plus facile de pouvoir comparer la fatigue et le talent entre les joueurs s'ils sont réunis par position.
Dorvaldor a en partie raison. J'Ai toujours préfèré le changement que l'aplaventrisme. Par contre, il es vrai que c'est plus visuel et rapide pour nous de composer les trios en regroupant par positions. Je dirais même, que pour la fréquence d'apparition des trios, c'est aussi plus facile à visualiser. Par contre, l'aspect sommaire de la chose, que de regrouper les joueurs par trios, en voyant rapidement, les habileté, avec un total de ces habileté, ainsi que l'affinité (si conne) est vraiment cool.
Je propose donc, un mixte des 2. Conservons, la feuille composition des trios, en regroupant les joueurs par positions, (si il faut, déterminont, si c'est un aileir gauche ou droit) et Bob, mets à notre dispositions, une feuille imprimmable, avec un sommaire des trios, comme la feuille BETA, et il sera intéressant de voir le résultat de nos trios.
JE dirait même plus, une fois, nos alignement complèter, il serait possible de voir, les stats de ce trios en particulier. Du genre, Affinité de 65, fiche de 13 buts-12 passes en 15 parties - 350 minutes de jouées, fiche de +3..
PAul P
|
CHIEFS de Maricourt (TOP 2) 22e saison,
Gladiators de Maricourt (Bitch) 13e saison,
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 11/12/2008 17:50:34
|
franking
![[Avatar]](/forum/images/avatar/202cb962ac59075b964b07152d234b70.png)
Inscrit : 25/02/2008 16:16:02
Lieu : la tuque
|
moi jaime mieux lancienne page pour les alignements,pas que la nouvelle nest pas bien mais lautre étais simple et rapide!!!
lajout d' aillier droit et gauche na aucune utilité au tableau si les joueurs a la base nont pas de position atitré!!
mais au pire lajout de stats dans la page RAPPORT STATS serais plus facile pour nous de bien visualiser,apporter les changement a cette page serais bien et nous laisser la page des alignements comme avant ou comme la dit Puck,faire un mélange des 2!!!
|
c'est le début d'une nouvelle ère,celle du mastercraft!!! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 14/12/2008 21:43:43
|
ssfragma
![[Avatar]](/forum/images/avatar/03afdbd66e7929b125f8597834fa83a4.jpg)
Inscrit : 24/02/2008 08:17:02
Lieu : La Tuque
|
moi ji vais avec l'idée de, l'ajout du tableau des présences,et avec encore chk position bien séparé comme lancienne page(c,a,d) car la, c vrai que la nouvelle page est fourrante pour te retrouver facilement..
|
-Les Forestiers de La Tuque / Top2 |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 21/12/2008 16:26:14
|
marioking
Inscrit : 25/02/2008 08:02:26
Lieu : Longueuil
|
Mon commentaire est assez simple. J'ai peu de temps pour me consacrer à ce jeu que j'adore! L'ancienne page d'alignement me permet de faire plusieurs changements en très peu de temps. En ce moment, je dois prendre 2 ½ fois plus de temps pour faire mes changements d'alignement sur la nouvelle page. J'imagine qu'en m'habituant je diminuerai un peu ce chiffre mais ça restera toujours 2 fois plus long à faire sur la nouvelle page. Je risque de laisser les mêmes line-ups match après match. La saison prochaine je reviens c'est sûr avec toutes mes équipes mais si on ne trouve pas une formule plus rapide, j'ai bien peur que ce sera ma dernière saison faute de temps. J'aime que le jeu évolue mais pas en doublant le temps à y consacrer pour arriver au même résultat.
|
|
|
 |
|
|