Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
Les communiqués de presse
Index du forum » Commentaires (Français)
Auteur Message
leyeti10412

[Avatar]

Inscrit : 26/02/2008 09:12:52
Lieu : la tuque

Hugy, c'est là que tu viens te contredire. Tu as peur que les "gros" clubs s'améliorent avec plus de cash selon mon système de bonis, mais toi tu veux récompenser les trophées. C'est là que ça risque de déraper. Généralement ce ne sont pas les derniers clubs qui ont les meilleures stats donc rarement les trophées si ce n'est de peut-être le Domi. Donc oublie le cash de plus pour les derniers. C'est pour ça que je veux récompenser la performance de l'équipe et non un seul joueur. Pour les communiqués je continue de croire que les voter c'est pas fiable. Pourquoi, dans un système où il faut très bien gérer son budget et ses économies pour sacrifier des entraînements dans le but de miser sur un agent libre, je déciderais de donner des 500 $ gratuit et pour le fun au dg ??? Stratégiquement parlant c'est hors de question.

Le Daytona 500 5X Champion !!!
leyeti10412

[Avatar]

J'ai par contre une solution de loin beaucoup plus équitable. Il s'agirait d'instaurer un système de vote pour choisir LE MEILLEUR communiqué du match, par exemple la veille du prochain match afin de laisser le temps à tous d'écrire le sien. Tous les dg de la ligue sopnt invité à se prononcer dans un nouveau lien créé dans le lien des communiqués. Ainsi CE meilleur communiqué se verrait attribuer un montant du genre 5000 $ histoire que ça vaille la peine de se forcer, mais pas plus que ça si on compare aux recettes obtenues dans un match. De cette manière j'adhère à 100 %.

bastien

[Avatar]

Inscrit : 22/02/2008 23:49:03
Lieu : longueuil

Moi je crois que en ce momant c'est bon mais pour le meilleur communiqué je suis d'accord avec toi leyeti

A ma barre
Simpsons :
coupe saison :
32,33
coupe sportegy
27
9ieme saison

Nomade :
1ere saison

colo333

Inscrit : 21/02/2008 16:58:16
Lieu : Longueuil

le problème c'est qu'il y a des DGs qui écrivent leur communiqué 5 minutes avant le match.. hein mon pyanchoo

leyeti10412

[Avatar]

c'est loin d'être un problème dans la mesure où il n'aura jamais son 5 000 $

leyeti10412

[Avatar]

qu'est-ce que t'en pense Hugy Ogeltorp ?

pyanchoo

[Avatar]

Inscrit : 19/02/2008 20:08:03
Lieu : Sainte-Julie

j'aime beaucoup la dernière idée du yéti avec le vote du meilleur communiqué par match...faudrait que je change mes habitudes mais je crois que l'idée est excellente!!!

Seigneurs des Médias Sportifs (Bitch) 15 saisons, 6 finales, 2 sportegy.
Joeufdemaux Douxtoeufs (Senior Pro) 9 saisons, 7 finales, 6 sportegy.
Brutes Ste-Julie (Top 1) 14 saisons, 11 finales, 8 sportegy (en tout pour la concession: 29 saisons, 19 finales, 14 sportegy).
Grands Matheux Des Siècles Passés (LVC) 17 saisons. 12 finales, 9 sportegy.
Super Seals Ste-Julie (5 Lys) 10 saisons, le vide total (en tout pour la concession: 19 saisons, 2 finales, 1 sportegy).

***en date du début de la saison 38
[Email]
leyeti10412

[Avatar]

Et puis ?? La ligue embarque-t-elle dans cette nouvelle philosophie qui augmenterait l'intérêt des joueurs ?

carl0419

Inscrit : 21/02/2008 19:01:52
Lieu : charny

ca px augmenter l'intéret des joueurs par contre ca va diminuer le nbre de club par DG quand ta juste un club ca va ben faire un CP meme si ca prend 30 minutes le faire mais quand ta plusieurs club c autre chose c un couteau a 2 tranchants. Et tant qu'a moi faire voté les DG c po ce qui a de plus fair si tu aime po le dg et qu'il fais un bon CP t po obliger de voté pour lui.

Carl Nolet

Stingray North Bay (TOP2)
Toughs Moncton (sabbatique)
Amityville Stranglers (sabbatique)
Blizzard Kelowna (sabbatique)
Ontarians Dryden (sabbatique)
fournies

[Avatar]

Inscrit : 21/02/2008 18:32:22
Lieu : Laval

c'est bon, mais ca fera probablement pas participé les équipes fantômes, ni les forcer à écrire... Faudrait mettre un quota aussi, un communiqué d'une ligne ne devrait pas être considéré.

Proprio de ces équipes:

Dominateurs de Blainville (Ligue des 5 Lys)
Voisins de Laval (AMH X)
carl0419

Inscrit : 21/02/2008 19:01:52
Lieu : charny

ca je suis entièrement d'accord avec toi les communiqué d'une ligue c poche y faudrais que ca sois plus que 15 caractère mais de la a faire voté le monde pour le meilleur communiqué ca je suis po convaincu que c la meilleur chose

Carl Nolet

Stingray North Bay (TOP2)
Toughs Moncton (sabbatique)
Amityville Stranglers (sabbatique)
Blizzard Kelowna (sabbatique)
Ontarians Dryden (sabbatique)
monsieurm

[Avatar]

Inscrit : 21/02/2008 16:05:27
Lieu : M

Boaf la longueur minimale ça se contourne facilement... copier-coller de ta ligne et c'est fini

--//-------------------------------------------------
Golden Hippies de Cap-Santé (AMH) ***** *
Maillots Jaunes de Paris (en hibernation) *
Screaming Youppi d'Hochelaga-Maisonneuve (BHL)
Furieux Potager de Notre-Dame-du-Martyr (Top3)
fournies

[Avatar]

Inscrit : 21/02/2008 18:32:22
Lieu : Laval

même ca c'est trop long pour certains monsieur m...

Proprio de ces équipes:

Dominateurs de Blainville (Ligue des 5 Lys)
Voisins de Laval (AMH X)
monsieurm

[Avatar]

Inscrit : 21/02/2008 16:05:27
Lieu : M

fournies wrote:même ca c'est trop long pour certains monsieur m...

T'as pas vu les communiqués binaires de la LPHS cette année...

--//-------------------------------------------------
Golden Hippies de Cap-Santé (AMH) ***** *
Maillots Jaunes de Paris (en hibernation) *
Screaming Youppi d'Hochelaga-Maisonneuve (BHL)
Furieux Potager de Notre-Dame-du-Martyr (Top3)
dorv

[Avatar]

Inscrit : 21/02/2008 18:58:13
Lieu : Val-d'Or

L'idée d'Eddie n'est pas mauvaise mais comme le disait leyeti, ça laisse trop de place à la malhonnêteté, les nouvelles ligues en seraient brimés, les équipes fantômes, etc... Je ne suis cependant pas en accord avec ce dernier quand il parle de récompenser les exploits de tous et chacun, ce serait tant qu'à moi, une entrave à long terme à la parité entre les équipes. Pourquoi ne pas simplement quantifié l'effort?

Ça devrait être 2$ du mot jusqu'à concurrence de 5000$ et pour ceux qui répondront: "Ouin mais pourquoi je serais pénalisé si je n'ai pas le temps"? et bien je comprendrai qu'ils n'auront rien saisi du système de la PARTICIPATION... 5000$ c'est beaucoup certains diront mais si ça prend ça pour augmenter la qualité d'un produit, je ne vois rien de mal à donner cet argent à celui qui s'en donne la peine.

J'ai lu à quelque part: "Ouin mais j'ai trop d'équipes"... Fait-moi pas pleurer avec ça SVP, la réponse est justement là dans ta phrase, t'en a trop. À quelques exceptions près, les DG avec un fardeau allourdi ont des équipes qui laissent à désirer et cet argent est pour ceux qui se donnent la peine justement. Les CP de 2 phrases sont tant qu'à moi du profitage de système et les dollars qui devraient en découler pour ce genre d'effort vaut tant qu'à moi, pas très cher la livre...

TOP3
Miners de Val-d'Or
Équipe de 18e saison
5 Dynastie (22,23,24,26,29)
7 Sportegy (21,23,24,25,26,27,29)

Index du forum » Commentaires (Français)
Aller à :