Alphasim Hockey le jeu de hockey simulé sur le Web

Forum
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
La Bitch Hockey Ligue Jr. se cherche des DGs
Index du forum » Commentaires (Français)
Auteur Message
colo333

Inscrit : 21/02/2008 16:58:16
Lieu : Longueuil

Nous avons pour l'instant 2 DGs à remplacer. Notre ligue est très participative et on aime se taquiner. Notre ligue a 7 saisons complétées et on entamera notre 8e année la prochaine saison.

si vous êtes intéressés, manifestez-vous ici sur le forum ou écrivez-moi à

cacique_333@hotmail.com

a+
colo333

deuxdepique

[Avatar]

Inscrit : 24/02/2008 01:54:55
Lieu : Thetford Mines

Pour reprendre en main des équipes déjà existantes?

Métro de Montréal (5 Lys) **********
PubliSacs de Longueuil (BHL) ****
Valets de coeur de Thetford Mines (AMH) **
Beefs de la Rive-Sud (Top 2) *
colo333

pas nécéssairement ... il se pourrait qu'il y ait des équipes disponibles... mais de toutes évidence, je te conseillerais plus de venir avec ta propre équipe.. c'est toujours plus le fun!! a+

bastien

[Avatar]

Inscrit : 22/02/2008 23:49:03
Lieu : longueuil

sa pourrais m'intéresser mais j'ai peur que mon équipe simpson team dans la ligue multi-sport soit trop faible checker lah et donner moi des nouvelles si elle peut etre bonne

A ma barre
Simpsons :
coupe saison :
32,33
coupe sportegy
27
9ieme saison

Nomade :
1ere saison

colo333

en effet, ton équipe mangerais des croûtes pas mal longtemps avant d'être compétitif. Par contre, je pense que Yan (pyanchoo) a des équipes disponibles... je ne sais pas s'il les réserve pour les tops, mais tu ne perds rien à y demander.

voici son e-mail : pyanchoo@hotmail.com

ça serait bien que tu puisses venir dans la bitch, pyanchoo et moi y jouons déjà ... a+

colo333

monsieurm

[Avatar]

Inscrit : 21/02/2008 16:05:27
Lieu : M

J'aimerais bien me joindre à vous, mais ma seule équipe disponible (Screaming Youppi, LPHS) est probablement beaucoup trop forte pour la ligue. Et mes Slodaves avec une seule saison dans le corps n'auraient aucune chance... et prendre une équipe existante déjà montée par quelqu'un d'autre, j'ai déjà donné. Dommage, ça aurait pu être le fun

--//-------------------------------------------------
Golden Hippies de Cap-Santé (AMH) ***** *
Maillots Jaunes de Paris (en hibernation) *
Screaming Youppi d'Hochelaga-Maisonneuve (BHL)
Furieux Potager de Notre-Dame-du-Martyr (Top3)
imperatore

Inscrit : 25/02/2008 03:26:34
Lieu : St-Jérôme

moi c'est pas encore sûr que je reviens dans la ligue, ça dépend des 2 autres

This message was edited 1 time. Last update was at 15/01/2009 23:31:02

colo333

monsieurm wrote:J'aimerais bien me joindre à vous, mais ma seule équipe disponible (Screaming Youppi, LPHS) est probablement beaucoup trop forte pour la ligue. Et mes Slodaves avec une seule saison dans le corps n'auraient aucune chance... et prendre une équipe existante déjà montée par quelqu'un d'autre, j'ai déjà donné. Dommage, ça aurait pu être le fun

Je ne pense pas que tu sois trop FORT. C'est sûr que tu risques de dominer une saison ou deux, mais vu que toutes tes vedettes ont plus de 34 ans, l'équilibre va se faire rapidement.. soit que tu vas rajeunir ton équipe, ou bien tes joueurs seront trop vieux. Je ne pense pas que l'écart soit trop flagrant pour que ça dérange.

Pis en plus, je te connais comme DG et je sais que tu es participatif et tes CPs sont tordants.. j'aimerais bien que tu intègres notre ligue, moi je pense que ça serait un +.... reste à vois ce qu'en pense les autres DGs, mais je pense que tu pourrais être un nouveau bitcheur...

a+
colo333

colo333

imperatore : si c'est juste pour le paiement, c'est pas un problème, je peux payer ta saison et tu me rembourseras lorsqu'on fera une rencontre de DG, ça t'obligera à venir!!!

deuxdepique

[Avatar]

Les Screaming Youppi s'ils sont trop forts c'est qu'ils ont beaucoup d'anciens joueurs d'une de mes équipes ah moi je disais ça car mon prochain défis dans Alphasim serait au contraire de reprendre les commandes d'une équipe déjà existante de plusieurs saisons

colo333

et toi deuxdepique...

ça ne t'intéresse pas la bitch??

monsieurm

[Avatar]

Inscrit : 21/02/2008 16:05:27
Lieu : M

colo333 wrote:
monsieurm wrote:J'aimerais bien me joindre à vous, mais ma seule équipe disponible (Screaming Youppi, LPHS) est probablement beaucoup trop forte pour la ligue. Et mes Slodaves avec une seule saison dans le corps n'auraient aucune chance... et prendre une équipe existante déjà montée par quelqu'un d'autre, j'ai déjà donné. Dommage, ça aurait pu être le fun

Je ne pense pas que tu sois trop FORT. C'est sûr que tu risques de dominer une saison ou deux, mais vu que toutes tes vedettes ont plus de 34 ans, l'équilibre va se faire rapidement.. soit que tu vas rajeunir ton équipe, ou bien tes joueurs seront trop vieux. Je ne pense pas que l'écart soit trop flagrant pour que ça dérange.

Pis en plus, je te connais comme DG et je sais que tu es participatif et tes CPs sont tordants.. j'aimerais bien que tu intègres notre ligue, moi je pense que ça serait un +.... reste à vois ce qu'en pense les autres DGs, mais je pense que tu pourrais être un nouveau bitcheur...

a+
colo333

Effectivement j'ai pas mal de vétérans et si je renouvelle l'équipe c'est clair que je prévois faire du ménage au niveau des joueurs plus âgés (en haut de 34-25 ans - particulièrement les centres), que ce soit par échange ou par ballotage. Tu peux toujours faire un sondage auprès des joueurs de la BHL actuelle et s'ils sont intéressés moi je pourrais l'être aussi.

--//-------------------------------------------------
Golden Hippies de Cap-Santé (AMH) ***** *
Maillots Jaunes de Paris (en hibernation) *
Screaming Youppi d'Hochelaga-Maisonneuve (BHL)
Furieux Potager de Notre-Dame-du-Martyr (Top3)
colo333

ok cool, je te reviens là-dessus...

en passant c'est une bonne gang.. on a toujours fait des rencontre de DGs (sauf cette dernière saison).. on est un noyau de DGs qui jouent aussi dans la Vieux Croûtons, dont pyanchoo...

a+

deuxdepique

[Avatar]

ouai p-ê j'ai une équipe dont l'avenir est incertain et que je pourrais donner (ou contre une autre)

colo333

tu pourrais donner??

est-ce que ça ne serait pas mieux que tu viennes jouer avec nous?? et de quelle équipe il s'agit??

Index du forum » Commentaires (Français)
Aller à :